samedi 7 mars 2009

Voyage entre amis

Je vous propose un forfait tout inclus très intéressant pour ceux ou celles qui veulent s'amuser. L'hôtel que je vous propose est très populaire auprès des jeunes... car la ville mais plus précisément les bars sont très près et accessible. De plus cet hôtel est renommé pour le party! Je vous parle de l'Oasis Cancun qui est situé à Cancun au Mexique. Généralement cet hôtel est coté 4 étoiles et présente un bon rapport qualité prix...


Inclusions:
-3 Repas par jour plus collations

-Consommations (bières locales et cocktails, vin maison au souper)

-Activités quotidiennes

-Divertissements en soirée

-Sports nautiques


Caractéristiques:
-2 restaurants buffets
-6 restaurants à la carte
-3 casse-croute
-10 bars (dont 1 dans la piscine)
-1 discothèque
-situé directement sur la plage

Sur Voyage à rabais cet hôtel est offert à 1341$ taxes inclus, en ocupation double, pour une durée de 7 jours débutant le 1er mai 2009 au 8 mai 2009. En terminant votre session universitaire, offrez-vous ce merveilleux voyage pour vous reposer sous le chaud soleil du mexique mais aussi pour vous amuser...

Bon voyage!

2 commentaires:

Wolly a dit…

Salut je recherche une destination non dispendieuse, moins de 1500 $ pour 7 jours, avion, logement, nourriture et activité inclus entre le 8 et le 16 avril... que conseil tu ? je pense peut-être aller en californie et allez ailleur en mai.. as tu une destination le fun pour un couple, avec possibilité d'avoir assez de 7 jours sans dormir juste 3 hrs par nuit pour tout voir. Merci de ton aide ! Oli

Wolly a dit…

p.s. 1500 par personne !