samedi 7 mars 2009

New-York...

Vous avez le goût de voyager, mais vous n'avez pas nécessairement le budget pour le faire... Optez pour un voyage à New-York en autocar de luxe d'une durée de 3 jours. Voyages à Rabais offre plusieurs circuits mais je vous propose le forfait l'Extravagante pour ceux ou celles qui n'ont jamais visités la ville de New York.

Ce forfait inclus:
-Le transport en autocart de luxe ( Départ de Québec)
-2 nuits dans un hôtel 4,5 étoiles: MARRIOTT (situé au New Jersey)
-2 déjeuners continentaux
-L'ascension du Empire State Building
-Un tour de ville 4 heures avec un guide francophone
-Une croisière de 90 minutes (devant la Statut de la Liberté)
-Tous les déplacements de l'hôtel vers New York
-Du temps libre dans la Petite Italie et le Cartier Chinois
-Visite de Ground Zero et du Cartier des affaires (Anciennement les 2 tours)
-1 livre de 60 pages couleur par chambre
-Une messe Gospel (optionnel mais inclus sans frais)
-1 sac de voyage par personne
-1 DVD (450 photos) de NYC par chambre
-Un guide accompagnateur super sympathique


Les prix vont de ... par chambre:
-239$ pour une occupation 4
-249$ pour occupation 3
-289$ pour occupation 2
-389$ pour occupation 1
Je conseil ce type de forfait car je l'ai déjà fait et j'ai adoré... j'ai vue tout ce que je voulais voir et on a amplement le temps même si ce n'est que 3 jours...




Aucun commentaire: