jeudi 12 mars 2009

Stationnement...pas toujours évident!

Lorsque vous partez en voyage et que vous devez laisser votre voiture à l'aéroport, plusieurs options s'offrent à vous... Certaines sont plus sécuritaire que d'autres et les prix peuvent variés énormément. Ces offres concernent l'Aeroport de Montréal

Option #1: VALETPARC: Vous laissez votre voiture dans le parking qui est tout près de l'aérogare (28$ par jour)


Option #2: PROXIPARC: Vous laissez votre voiture dans un parking 3 étages à quelques pas de l'aérogare (18$ par jour)


Option #3: ÉCONOPARC: Vous laissez votre voiture à cet endroit et une navette vous conduit gratuitement à l'aerogare, et ce, 24 heures par jour... (12$ par jour ou bien 72$ pour 7 jours (8e journée est gratuite). Si vous réservez avec Vacances Transat, il est possible d'optenir un coupon rabais pour l'éconoparc...


Option #4: Hôtel avec service de navette: Vous pouvez réserver dans un hôtel ayant une entente avec l'aéroport et vous optiendrez une nuit à l'hôtel, un stationnement pour la semaine et un service de navette vers l'aérogare pour un prix très abordable (dépendamment de la qualité de l'hôtel, vous pouvez facilement obtenir tout ceci pour 100$ environ).


7 commentaires:

Sam Lagrange a dit…

Moi quand j'ai pris l'avion à Montréal l'an passé, mon vol était le matin donc j'ai pris un hotel qui nous apporte à l'aéroport et le praking pour la durée du voyage est gratuit. Une chambre a couté 125$ et le parking pour 2 semaine gratuit.

sam

Unknown a dit…

Voici un lien qui pourrait t'intéresser sur les choses à faire avant un voyage

http://www.cnn.com/video/#/video/living/2009/02/27/wg.travel.health.cnn

Info voyage a dit…

Merci Miss nice place!

The World by me a dit…

Il y a aussi Park and Fly le site de l'aéroport PET ou il y a des rabais à imprimer pour la semaine.
ça vaut la peine!

Info voyage a dit…

oui, c'est vrai!!! J'ai déjà utiliser ça et c'est assez fiable et pas trop cher...

OC a dit…

c'est pas en fonction des stationnements mais je me demandais si tu as des informations sur la Thaïlande. Je désire faire un voyage mais surtout pour découvrir la gastronomie et les plages. Je me demande s'il y a des programmes de voyages gastronomiques. De plus, c'est quand le meilleur temps pour y aller dans l'année et y'a t-il des auberges de jeunesses ou petits hôtels pas cher pour un back packer.

Merci

Anonyme a dit…

Heyyy mon Bob c'est un blog ca :) Le problème c'est que ça donne un peu trop envie de partir, malheur à nous même, on a pas encore fini l'école loll