samedi 7 février 2009

Voyage sur la côte ouest américaine!

À la suite d'une demande particulière de la part de Wolly, voici quelques propositions peu dispendieuses pour son voyage vers les destinations de San Francisco, Los Angeles et San Diego:

Pour ce qui est de l'avion, rendez-vous sur Expedia.ca ! Ce site vous offres plusieurs compagnies aériennes et vous pouvez ainsi comparer les prix pour les départs de Québec. (Aller Québec-San Francisco et le retour San Diego-Québec)

Ensuite, pour les Auberges de jeunesses, voici un bon outil pour trouver ce qu'il vous faut à travers vos trois destinations. Bref, ce site vous offres la possibilité de trouver une auberge dans la ville qui vous convient, et ce, à traver le monde!

Enfin, pour effectuer vos déplacements en toute sécurité, l'autobus est probablement le meilleur transport que vous pouvez prendre. Aux États-Unis, il y a une compagnie transcontinentale assez populaire qui se nomme Greyhound Bus Company...



Bonne recherche!

2 commentaires:

Wolly a dit…

Wow quel bon travail. C'est définitif, je t'engage ! Je n'aurai même pas besoin de faire grande recherche ! Merci infiniement du temps que tu as prit pour me répondre. Mon voyage sera surment mieux planifié ainsi. Je planifie le tout dimanche prochain alors je te tiens au courant si j'ai d'autre question. Merci encore Oli !

Info voyage a dit…

Ça fait plaisir et surtout n'hésite pas!