dimanche 25 janvier 2009

Mariages sous les tropiques

Pour ceux ou celles qui seraient intéressés à se marier dans le Sud, voici quelques informations sur certaines destinations offrant ce type de service.



Pour un mariage bien réussi accompagné de vos proches, ami(e)s et enfants, il est important de choisir un forfait qui n'est pas trop cher et qui possède des installations pour divertir les enfants.

En faisant des petites recherches, j'ai remarqué que certains hotels ne possèdaient pas ses installations mais les forfaits suivants me semble très intéressants:



1- Ocean Blue (Punta Cana, République Dominicaine) 4,5 étoiles

-Forfait lune de miel et forfait mariage gratuits

-Mini-club (4 à 12 ans) • Club ado (13 à 17 ans) • Terrain de jeu • Service de garde ($)

2-Occidental Grand Punta Cana (Punta Cana, République Dominicaine) 4,5 étoiles

-Forfaits mariage et lune de miel gratuits

-Mini-club (4 à 12 ans) • Service de garde ($)

3-Vallarta Palace (Puerto Vallarta, Mexique) 4,5 étoiles

-Forfait lune de miel et forfait mariage gratuits

-Mini-club (4 à 12 ans) • Pataugeoire

-Les enfants de moins de 4 ans sont logés et nourris gratuitement

4-Marival Club & Suites Nuevo Vallarta (Mexique) 4,5 étoiles

-Forfait lune de miel et forfait mariage gratuits

-Mini-club (4 à 12 ans) et activités pour ados (13 à 17 ans) • Terrain de jeu • Jeux vidéo Xbox • Salle de jeu • Pataugeoires • Parc aquatique avec glissade d’eau • Mur d’escalade • Coin cinéma • Soirée en camping • Service de garde ($)

-Deux enfants de moins de 7 ans sont logés et nourris gratuitement (chambre supérieure)

Trois enfants de moins de 13 ans sont logés et nourris gratuitement (suite 1 chambre)




Bonne lecture et j'espère avoir répondu convenablement à votre intérogation Miss Nice Place!

12 commentaires:

RJG a dit…

Un peu dans la même veine, je cherche une destinations pour faire un voyage après la session avec la famille (une blonde et un bébé de 18 mois). Notre fille aura 2 ans le 30 juin.

Est-ce vraiment gratuit avec toute les lignes pour voyager avec notre fille en bas de deux ans en considérant qu'elle aura moins de deux ans avant la date de retour?

Merci d'avance.

Djw a dit…

Salut, c'Est très intéressant évidemment ! Mais j'aimerai bien que tu sortes les prix, car je recherche des prix ABORDABLES et je crois que c'est ce qui fait a prime abord que l'on décide où on va en fonction du prix ! Merci bien, Bonne journée !!!

Unknown a dit…

pour répondre a RJG pour les enfants de moins de 2 ans pour les genoux toujours gratuit mais si tu prend un siege c'est payant dans certaines compagnies. Je viens de magasiner ça car un de mes enfants à 14 mois

Action-elles a dit…

Mon fils est présentement en Australie, dans la Barossa Vallée. Je compte bien aller le visiter. Tes conseils seront très utiles. On s'en reparle plus tard.

Éric a dit…

Très bon, je cherche des un forfait pour Disneyland à la fin de la session pour deux coupe durant une 5 jours. J'aimerais savoir ou trouvez l'information pour un tel voyage

Merci

Wolly a dit…

Salut, je regardais tes destinations pour mariage, moi j'ai été début Janvier au Sun Village Resort, un hôtel formidable, toutefois avec une plage ordinaire ( Puerto Plata) Mais l'hôtel en vaut vraiment la peine et le mariage qui a eu lieu semblait vraiment très bien ! Au moi de mai je me dirige côte ouest Américaine, que me conseille tu comme préparation à mon voyage, site... agence ... ??

Info voyage a dit…

Pour répondre à RJG, je me suis informé directement à une agente. Dans tous les hôtels, les enfants de moins de 2 ans sont logés et nourris gratuitement. Pour ce qui est de l'avion, l'enfant doit avoir moins de 2 ans entre l'aller et le retour pour que ce soit gratuit sinon vous devez débourser une «cotation» ou bien le prix d'un siège!

Pour ce qui est des destinations, je vais faire des recherche et je vous reviens!

Info voyage a dit…

Pour répondre à DJW: j'aimerais bien donner des prix mais je dois savoir la date du départ ainsi que la destination car dépendamment de la période et de l'endroit les prix changent énormément...

En générale, c'est Cuba qui coûte le moins cher, ensuite le Mexique, la République et la Jamaique se ressemble beaucoup en terme de prix mais encore là, cela dépend de la qualité d'hotel que tu recherches...

Info voyage a dit…

Pour répondre à Éric: Pour bien orienter mes recherches, est-ce bien Disneyland ou bien Disney World (Floride)? Quand vous dites forfait cela inclus: vols aller-retour, hôtel?

Expedia.ca et Voyages à rabais sont de bons outils...

Info voyage a dit…

Pour répondre à Wolly: C'est vrai que Puerto plata n'est pas reconnu pour avoir les plus belles plages mais c'est souvent moins cher que d'aller à Punta Cana donc...

Quelle est la durée de ton voyage? Désires-tu faire plusieurs destinations? En voiture ou en avion? Prévois-tu faire du camping ou bien dormir à l'hotel? Quel est ton budget?

En passant c'est un beau projet!!!

RJG a dit…

Avant que tu fasse des recherches, je te donnerai des indications plus claires. Je ne cherche pas un tout inclus. Pour l'instant, nous regardons pour le Honduras. Ça semble économique et bon pour la plongée sous-marine. On s'en reparle.

Wolly a dit…

Quelle est la durée de ton voyage? Désires-tu faire plusieurs destinations? En voiture ou en avion? Prévois-tu faire du camping ou bien dormir à l'hotel? Quel est ton budget?

Nous partons le 1er mai et nous voulons faire San Fransico Los angeles et descendre vers San Diego pour revenir vers le 16 Mai Nous y allons en avion et devons nous débrouiller pour nos transport la bas, sans auto car on ne peut pas louer. Possibilité de camping mais nous irons plus vers les auberges de jeunesses. Et pour le budget, une fois aterri à Québec on vise moins de 2500 $ Merci !