vendredi 16 janvier 2009

Bienvenue


Bonjour à tous,

BIENVENUE sur mon blog... Les informations que vous verrez touche particulièrement les voyages (description, prix, photos, recommandations, etc...). Chaque semaine, je tenterai de vous fournir des informations différentes sur des voyages qui sont offerts à des prix abordables. Si toutefois, vous avez une demande précise, ou bien vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le demander et il me fera plaisir de vous répondre le mieux possible.

Au plaisir
Stéphanie Dumas

4 commentaires:

RJG a dit…

Comme je prévois faire un voyage avec ma blonde après la session, je te demanderais certainement conseil.

Au plaisir

Unknown a dit…

J'aimerais savoir l'endroit le plus merveilleux que tu as visité et me donner un conseil de destination soleil en amoureux (pour une lune de miel). J'ai peut être l'intention de me marier dans le sud avec mon chum et avoir la famille proche. Il faudra que les jeunes enfants puissent être présent. Je veux que mes enfants soient présent.

Info voyage a dit…

Il me fera plaisir de vous donner quelques conseils sur certaines destinations que je connais. En effet, j'ai été à Cuba (Cayo Guillermo, Cayo Santa Maria), en République Dominicaine (Punta Cana)et au Mexique (Riviera Maya). Aussi, j'ai la chance d'avoir les conseils de mes parents qui font des voyages 1 à 2 fois par année, et ce, depuis plus de 20 ans!

Info voyage a dit…

Personnellement, Punta Cana, en République Dominicaine, est l'endroit que j'ai préféré... Tout d'acord, parce que les plages sont larges et fermes, ce qui facilite la marche.(À Cuba, en général, sauf à Varadero, les plages sont étroites) Aussi, en général, c'est un endroit ou il fait toujours beau et surtout très chaud (plus qu'à Cuba et qu'au Mexique), autant dans le jour qu'en soirée.

Pour le mariage, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Consulter les messages sur mon blog pour plus d'informations.