lundi 6 avril 2009

Forfaits de rêve


Passionné d’histoire, de monuments historiques et de paysages féériques, RêvaTours vous offres une programmation diversifiée, pour vous permettre d'explorer le monde et d'apprécier la richesse de la diversité culturelle des quatre continents. Les circuits sont d’ailleurs commentés en français par des experts passionnés par leur destination.

Les inclusions des différents forfaits offrent :
- Le transport aller-retour avec Air Transat
-L’hébergement (3-4-5 étoiles)
-Les transferts
-Les repas indiqués dans l’itinéraire (Déjeuner et certains soupers)
-Les visites, les entrées, les excursions et les croisières (selon les forfaits)

La durée des itinéraires varient d’une semaine à environ 1 mois. Étant donné, l’encadrement et les nombreuses inclusions, les prix sont assez élevés mais, si on veut voir le plus de chose possible et profitez au maximum de son voyage, les forfaits de RêvaTours sont parfaits. Pour plus d’informations, consultez les brochures en ligne.
Bref, ce sont tous des voyages à faire rêver...

5 commentaires:

Action-elles a dit…

Juste à voir les photos sur le site, ce sont des forfaits de rêve.
Quelles belles photos!

Wolly a dit…

Un jour, quand j'aurai usé de veille stratégique et que Rémy me fera gagner de l'argent, je me paierai des voyages de ce genre, allez voir les merveilles du monde ! Je me demandais si toi tu a fais des voyages dernièrement que tu conseillerais ?

Info voyage a dit…

En janvier dernier, je suis allé à Cayo Santa Maria (Cuba), au Mélia Las Dunas et ce fût très agréable... Le site et la plage étaient magnifiques. C'est vraiment un endroit que je conseilles.

The World by me a dit…

Les photos sont vraiment à faire rêver sur ton blog!

Sébastien Gagnon a dit…

Qui part avec moi a la fin du BAC???
C'est images me font rêver de voyages